Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation rotinpain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotinpain
Papy Hacker
Papy Hacker
rotinpain


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 50
Localisation : Midi pyrénées

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: présentation rotinpain   présentation rotinpain EmptySam 3 Nov - 0:38

Salut les amis

j'ai été approché par un papy aujourd'hui pour entrer dans la team et ma curiosité m’amène ici,

Pour la petite histoire :
Je cherche une team sans chercher,
Jusqu’à il y a peu, j'aurai plutôt cherché une team MW3, mais une team quakelive ? pourquoi pas !
Si c'est pour le fun (se prend pas trop au sérieux) et que ses membres ont 18+ voir 18+++ J'ai 38piges et plusieurs années de teams a mon actif, principalement sur Call Of Duty, du 4 au MW3...

Donc pour ne pas jouer seul, rencontrer des personnes sympa, quelques trainings et clan war éventuellement si ça se passe bien, ça mérite d’être tenté.

Je suis sur quakelive depuis quelques temps maintenant, avec un break de quelques mois, je suis revenu depuis peu et je reprend du plaisir à jouer alors pourquoi ne pas faire ça a plusieurs Wink


Voilou, je vais parcourir le forum encore un peu pour mieux vous connaitre, et j’espère qu'on se rencontrera pour quelques frags

PS: mes dispos sont plutôt en soirée
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Re: présentation rotinpain   présentation rotinpain EmptySam 3 Nov - 10:06

Salut à toi, et bienvenu sur le forum. Smile

38 piges ? Lolo va se sentir moins seul Laughing (c'est un copain qui vient souvent sur teamspeak.)

Si tu veux faire partie de la team, faut faire une candidature dans la section du même nom (tu as un modèle pour t'aider)

Si c'est juste pour faire des parties de temps en temps, ben t'es le bienvenue avec nous in-game et sur le team-speak ! (tu peux la trouver sur la page du clan Papy sur QL, en cliquant sur le tag Papy dans le profil d'un membre qui porte le tag)


Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouil84
Papy Animateur
Papy Animateur



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 39
Localisation : bertrichamps

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: bienvenue    présentation rotinpain EmptySam 3 Nov - 16:43

salut rotinpain et bienvenue a toi sur le forum.

comme dit fm c est lolo qui va etre content lol.comme je tedisait la derniere fois il faudra apprendre a se connaitre en jouant a QL.

pour ca faudra voir avec fm pour TS.sinon tu ma l aire assez sympa a voir plus en jouant avec toi...
a bientot ingame tongue
Revenir en haut Aller en bas
rotinpain
Papy Hacker
Papy Hacker
rotinpain


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 50
Localisation : Midi pyrénées

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Re: présentation rotinpain   présentation rotinpain EmptySam 3 Nov - 23:34

Merci pour votre accueil très sympa ;
J'suis très content d'avoir pu papoter un peu et de la bonne ambiance sur TS
Sans forcement postuler tout de suite, j'aimerai bien pouvoir repasser et faire quelques frags comme aujourd'hui, au moins le temps de voir si ça colle pour tout le monde

Si y'à besoin de participer pour le TS je suis OK (mais non je ne donnerai pas mon numéro de CB !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rotinpain
Papy Hacker
Papy Hacker
rotinpain


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 50
Localisation : Midi pyrénées

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Un bon run sur modern warfare 3   présentation rotinpain EmptyMar 25 Déc - 1:00

Assez content de ma performance, même si après visionnage, j'aurai pu faire quelques kills supplémentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Swift99
Assistant Whiner
Swift99


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 58

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Génial encore un mordu de COD   présentation rotinpain EmptyMar 25 Déc - 9:54

Salut Rotinpain,

Je viens de voir ton entrée dans le Clan et je n'ai même pas eu le temps de faire un +1!!!!

C'est une bonne chose que d'entendre sur TS un accent ensoleillé. Au plaisir de te croiser sous peu.

Joli run sur MW3

-Swift
Revenir en haut Aller en bas
rotinpain
Papy Hacker
Papy Hacker
rotinpain


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 50
Localisation : Midi pyrénées

présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Re: présentation rotinpain   présentation rotinpain EmptyMar 25 Déc - 23:31

Merci beaucoup Swift Very Happy

A bientôt putain con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rotinpain Empty
MessageSujet: Re: présentation rotinpain   présentation rotinpain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rotinpain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de srasse
» Présentation BeShark
» Présentation Rastaa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: