Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascdz
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Ascdz


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans une grotte

HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§ Empty
MessageSujet: HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§   HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§ EmptyJeu 10 Mai - 12:12

Salut tout le monde, désolé de mon inscription tardive, je croyais que le fofo n'était fait que pour les candidatures, et non pas pour le reste. Du coup je passais pas souvent. Bref.

Violà c'est moi Ascdz, disciple de FM_ depuis bien longtemps, et membre du clan depuis presque son commencement ! Bon niveau skill, ça dépend des jours, disons le, mais en tout cas, j'adore le CA, ctf, DOM A&D, et je tourne entre Tiers 2 et Tier 3 ...

Bon vous avez pû le remarquer, je ne suis pas très souvent ocnnecté, et mes séances de jeu sont assez courtes, le fait au fait que j'ai pas de pc personnel (celui sur lequel je joue est dans la chambre de mes parents o/ ), et qu'il est vraiment très vieux, mais genre 2004. Enfin bon, vu les vacances qui arrivent, je serai bien bien bien bien plus présent. Pour notre plus grand plaisir cheers

Ascdz dans quake, j'ai aussi Skype (Ascdz_lolilol), et très bientôt Teamspeak. Aussi joignable en mp, voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: