Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation RenKa

Aller en bas 
+3
Crish_
FM_
RenKa
7 participants
AuteurMessage
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMar 29 Mai - 22:29

Je me suis déjà pas mal présenté dans ma candidature, mais ça fait pas de mal d'en dire un TOUT PETIT PEU plus:

Renka, 23ans et comme tous ici, un adorateur de Quake. Mis à part ça...ah oui, je suis un passionné du Japon. En 2009 j'y suis allé avec un ami pendant trois semaines, inoubliable. Mon but étant bien évidemment de gagner tous les tournois de Quake Live afin de devenir riche et d'habiter au Japon...

Bon sinon j'aime la musique (Blues/Jazz/Soul/Nu-Soul/Hip-Hop/Tri-Hop/Classique), conservatoire et tout le tralala pendant la petite enfance. Aujourd'hui je chante, et je dois dire que mon pommeau de douche adore ça (mon plus petit fan). Ce n'est que le début d'une immense notoriété. J'aime le foot (Rémois de cœur), les sports de balle en général. Je cuisine, bien ou mal ça dépend (pour le moment personne n'est mort en tout cas).

Après ça bah, niveau étude je voue un culte au dieu de la fainéantise, et je préfère améliorer mes stats plutôt que mes notes (ok j'exagère). Qu'est-ce que j'ai d'intéressant à dire encore... j'aime l'eau minérale, mais moins que la pétillante (par contre j'aime pas l'eau pétillante quand elle perd ses bulles...).

Je m'arrête là, enough is enough!

A vos écrans, grab your mouse, AND LET'S ROLL! VIVE LES PAPY!
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 5:09

J'ai bien ri Very Happy

PS : je veux bien t'entendre chanter moi aussi mais je pense que j'éviterai la cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crish_
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Crish_


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 10:24

coucou !

jolie présentation Very Happy ( l'auto-dérision, j'adore xD )

Renka a écrit:
ah oui, je suis un passionné du Japon. En 2009 j'y suis allé avec un ami pendant trois semaines, inoubliable. Mon but étant bien évidemment de gagner tous les tournois de Quake Live afin de devenir riche et d'habiter au Japon...
et bien ça nous fais une chose en commun ! il y a pas mal de temps que ma copine et moi voulons passer des vacances là bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfcamql.fr
donbenben
Papy Gran Modo
Papy Gran Modo
donbenben


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Sacellum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 11:43

Fan du Japon?

J'aime bien aussi leur culture. Je suis surtout fan de manga/anime: Ghost in The Shell, Akira, Myasaki etcetc
Revenir en haut Aller en bas
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 17:15

FM_ a écrit:
PS : je veux bien t'entendre chanter moi aussi mais je pense que j'éviterai la cuisine Laughing
Oh je vois, mOssieur est un fin gourmet. Vais t'envoyer un plat préparé par la poste tu vas voir! Pour le chant si tu veux, on peut monter une chorale de papy! Razz

Crish_ a écrit:
et bien ça nous fais une chose en commun ! il y a pas mal de temps que ma copine et moi voulons passer des vacances là bas.
Excellent choix Very Happy. Si tu as besoin de renseignement, je peux peut être t'aider. Vous voulez y aller combien de temps et dans quelle ville? (Tu as bien de la chance, ma copine n'a aucune envie de partager ma passion, la mécréante Laughing).

donbenben a écrit:
J'aime bien aussi leur culture. Je suis surtout fan de manga/anime: Ghost in The Shell, Akira, Miyasaki
A vrai dire j'ai découvert le "Japon" de cette façon, avec les mangas et les animes (tes goûts sont tout simplement parfaits et si tu en veux d'autres à regarder, je peux te conseiller Smile). Et de fil en aiguille, je me suis intéressé à son histoire, sa culture, ses traditions, sa politique. J'en suis tombé amoureux Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
srasse
Papy Hacker
Papy Hacker
srasse


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 40
Localisation : 26 drome

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 18:03

fan du japon moi aussi ^^

jadore la culture asiat et encore plus les manga et suis tjrs ouvert au nouvauté si t'en conait qui sont pas dans la liste fait tourner

voila tous se que j'ai deja vue et qui vos le coup d'oeuil

-dabort cyber punk avec " Armitage dual matrix; desert punk; gantz; ghost in the shell 1 2 3 meme la serie; akira ^^

-luniver Hayao Miyazaki " nausica; mononoke ; le chateaux dans le ciel; le voyage de chihiro; ponyo; le chateau embulent; porco rosso; kiki ..... et je doit en oublier

-les series "fullmetal pannic; fullmetal alchemiste; narouto shipuden; bleach; basilisk; one piece; fairy tail; vandred; gundam; evangelion samourai shamploo elfen lied........

-les retro " city hunter; dragonball; ken le survivant............

-en vrac " applessed; sword off stranger; gumn; afro samourai et d'autre mais la sa revient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 18:26

RenKa a écrit:
FM_ a écrit:
PS : je veux bien t'entendre chanter moi aussi mais je pense que j'éviterai la cuisine Laughing
Oh je vois, mOssieur est un fin gourmet. Vais t'envoyer un plat préparé par la poste tu vas voir! Pour le chant si tu veux, on peut monter une chorale de papy! Razz

Meuh non meuh non, je suis prudent voilà tout Razz

Je sens bien les "Papy's Rock"
Revenir en haut Aller en bas
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 21:03

srasse a écrit:
fan du japon moi aussi ^^

Yeah srasse! Very Happy

Très bonne liste, j'approuve. J'imagine, d'après elle, que tu préfères plutôt les animes d'aventure et de fiction (plus Shounen que Seinen en tout cas). Je vais donc essayer de te faire une liste de ceux que tu n'aurais peut être pas vu:

-Aventure/Fiction/Action: Berserk; Black Lagoon; Eureka 7; Soul Eater; Basilisk; Blassreiter; Blood+; D.Gray-man; Escaflowne; Freedom; Fafner; Ga-Rei: Zero; Golgo 13; Trigun; Twelve Kingdoms; Trinity Blood; Tower of Druaga; Moribito; Michiko to Hatchin; Chevalier D'Eon; Hunter X Hunter...

-Psychologique/Drame/Mystère/Thriller: RahXephon; Monster; Lain; Baccano; Durarara; Mushishi; Darker than Black; Zipang; Master Keaton; Eden of the East; Ergo Proxy; Texhnolyze; Last Exile; Gankutsuou; Gasaraki; FLCL (Furi Kuri); Flag; Blue Submarine No.6; Cowboy Bebop; Dennou Coil; Crest of the Stars; Boogiepop Phantom; Nijuu-Mensou no Musume; Red Garden; Haibane Renmei; Hellsing; Kaiba...

Et il y en a encore tellement (de cette année, je te conseil: Space Brothers; Stein Gates; Chihayafuru; Black★Rock Shooter...). Sinon pour faire plus simple, si tu connais Anime News Network et que tu as un compte, cherche "Ren-Ka" et tu verras ma liste (j'en ai vu un peu moins de 500 il me semble). Tu m'envoies un mp ou on voit ça sur Skype si tu veux qu'on en parle plus en détails. Razz

FM_ a écrit:
Je sens bien les "Papy's Rock"

Parfait. Et on irait rocker chez les Mamy's avec nos cannes micros. Cool
Revenir en haut Aller en bas
donbenben
Papy Gran Modo
Papy Gran Modo
donbenben


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Sacellum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyMer 30 Mai - 23:40

Je vois Renka qu'on a quasiment presque les memes gouts.

Pour compléter la liste, je dirai Ninja Scrolls, j'aurai mis l’excellent Noir, une très bonne série. Je dirai Claymore aussi. GhostHound, Bus Game. Allez j'en garde pour d'autre fois Smile
Enfin en genre dramatique un de mes meilleurs, c'est Rurouni Kenshin, mais pas la série tv, les 4 OAV qui racontent avant la série tv. Un must have!
Sinon +1 pour presque tout ceux que vous avez deja cité.(mention spéciale: samurai champloo, berserk, basilisk)
Sauf un truc quand même. Blood+. Je trouve ca très mauvais par rapport à l'original. Pauvre Saya....
Je pourrai rester là des heures à en parler de tout ces mangas Smile

Je vais rester soft en vous filant un lien (vous connaissez peut etre!)
www.animeka.com
Revenir en haut Aller en bas
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyJeu 31 Mai - 0:03

Tout à fait raison donbenben. Comment ai-je pu oublier Noir (je chantai l'ending à tue-tête à l'époque) et les OAV de Kenshin...(j'en ai oublié tellement Sad)

Sinon pour ma liste, j'ai pas mis ceux que j'aime le plus, j'ai un peu mis au hasard, y en a quelques-un que j'ai trouvé mauvais mais ça peut plaire donc bon (c'est clair que la série Blood+ est imbuvable et bien trop longue Razz).

En tout cas, content de voir qu'il y a des Otaku comme moi dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeuroSponge
Ad'tchoum
Ad'tchoum
NeuroSponge


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 50
Localisation : Perdu dans la garrigue

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyJeu 31 Mai - 10:10

Pour ma part, le meilleur manga reste et restera pour toujours : Hokuto No Ken ! L'histoire d'amour par excellence ! Heu pas la version AB des années 80 hein... C'est parce que je suis trop vieux, où bien personne n'aime ?

Testsuo Hara est dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://papyclan.purforum.com
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyJeu 31 Mai - 18:15

T'inquiète Neuro, tu n'es pas vieux et ON AIME NOTRE KEN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donbenben
Papy Gran Modo
Papy Gran Modo
donbenben


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Sacellum

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyJeu 31 Mai - 22:47

NeuroSponge a écrit:
Pour ma part, le meilleur manga reste et restera pour toujours : Hokuto No Ken ! L'histoire d'amour par excellence

Je ne connais pas... Rurouni Kenshin, c'est pour moi l'histoire d'amour par excellence. Je vais essayer de voir le tien voir si la comparaison est de mise Smile Oh c'est t'y pas mignon tout ces Papy lovers I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Kane
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
James Kane


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Pandemonium

Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa EmptyVen 1 Juin - 8:07

MOI CH'UI PAS UN LOVER !!!

MOI CH'UI UN QUAKER !!!

NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RenKa Empty
MessageSujet: Re: Présentation RenKa   Présentation RenKa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RenKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de srasse
» Présentation BeShark
» Présentation Rastaa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: