Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!

Aller en bas 
+2
RenKa
7yx
6 participants
AuteurMessage
7yx
Papy Animateur
Papy Animateur
7yx


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Camgounds - Belgique

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMar 3 Juil - 16:53

Hey,

Je vais commencer par quelque chose dont tu ne te doutais pas en cliquant sur sur post, je suis 7yx ( noooon???!!). Enfin a la base, c'est Tyx mais un gars m'a volé mon pseudo sur Quake Live, le fourbe!
Je fais une petite présentation vu que a la base, je suis passé sous le manteau. J'ai jamais fait de candidature, j'ai juste gratté a FM_ une invite, qu'il m'a tout de suite offerte!
Je connais déjà pas mal de papy, je joue avec certains depuis peu. En fait je reprend Quake avec un objectif beaucoup plus fun, c'est pour ça que je suis plus actif chez les Papy. J'aime bien l'ambiance de la team et c'est tout ce qui importante, même si il y a beaucoup de différence de skill dans la team. je connais FM_ depuis au moins 2 ans, depuis qu'il est venu gratté des cours de straffe Very Happy
J'ai pas mal de team et j'ai été dns pas mal de team. Certains me connaissent surtout car je suis le créateur de -212-. J'ai également 2 ou 3 autres clan pour rire, rien de sérieux. Parmi mes ancients clan, je citerais juste Gn!, une trèèèèès bonne team de CTF. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir rejoindre ces bourrins qui avait 9 ans de Quake derrière.
En parlant de ça, je joue a Quake depuis 4 ans, 3ans si on compte mes pauses. Je suis tier4 en CA, CTF, DUEL, TDM et FFA. Je vous mettrai bien mes stats mais il vous suffit d'aller sur mon profile Quake Live. Je suis un énorme backeur. je back énormément, ce qui fait rager FM mais c'est drole!

Sinon personnellement, je suis en couple, je joue de la batterie et je fais du Handball. Je m'appelle Natan ( oui sans H ). Vous pouvez me gratter mon Facebook sur Quake si vous voulez . Je passe sur teamspeak fréquemment ces temps ci.

Enfin voilà, je pense que j'ai fais le tour! Et non, mon pseudo ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMar 3 Juil - 19:43

Vive 7yx cheers.

Faire rager FM_, y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
James Kane
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
James Kane


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Pandemonium

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMer 4 Juil - 8:02

Salut. J'ai besoin d'un batteur dans mon groupe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crish_
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Crish_


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2012

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMer 4 Juil - 10:13

vous avez compris ? il faut gratter 7yx pour une faveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfcamql.fr
7yx
Papy Animateur
Papy Animateur
7yx


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Camgounds - Belgique

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMer 4 Juil - 10:33

James Kane a écrit:
Salut. J'ai besoin d'un batteur dans mon groupe... Smile

J'ai pas précisé, mais je suis Belge, donc je pense pas que ça va être facile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
James Kane
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
James Kane


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Pandemonium

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptyMer 4 Juil - 20:39

Je vis dans les Ardennes, dans la frontière France/Belgique, dans la pointe quoi. Je suis à 15 min de Beauraing, donc...
Revenir en haut Aller en bas
NeuroSponge
Ad'tchoum
Ad'tchoum
NeuroSponge


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 50
Localisation : Perdu dans la garrigue

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptySam 7 Juil - 10:37

Ah ah ah ! Bonne présentation ! Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi Smile

@Crish_ : trololol ! gratter les tyx y'a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papyclan.purforum.com
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptySam 14 Juil - 14:13

7yx dans mon bureau ! trou du cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crish_
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Crish_


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2012

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptySam 14 Juil - 16:57

nan mais lui !

il revient de 3 semaines de vacances et voilà c'est première paroles !!! LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfcamql.fr
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! EmptySam 14 Juil - 18:16

non mais on sait tous que tu veux être à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty
MessageSujet: Re: 7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!   7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7yx - Présentation. Car oui moi j'inverse les choses, je suis un fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation, VoiceOfVoidX
» Présentation Crish_
» présentation rotinpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: