Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khyheauts
Papy NewBie
Papy NewBie



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" EmptyMer 16 Mai - 11:08

Bonjour à vous les Papy !

Je suis Khyheauts, un joueur de Quake 3 à la base, qui joue à Quake Live depuis la béta.
Je tiens tout d'abord à dire que je ne veux pas entrer dans le clan, je cherche juste des joueurs avec qui jouer.
Je vais reprendre le mode de présentation de recrutement qui me parait bien cohérent.

En membre de la team je connais FM_, ainsi que ascdz.

Mon mode de jeu préféré est le duel. J'ai un style de jeu plutôt défensif...du moins j'attends d'être full pour attaquer.

Je possède un micro, ainsi que Skype et Teamspeak.

J'ai déjà fait partie de plusieurs Team, les *BdM*, team sur Quake 3, les [CPC] ainsi que les Pr.
Je jouais en TDM principalement avec ces teams.

Donc comme je l'ai précisé plus haut, je ne cherche que des joueurs de duel pour pouvoir jouer avec eux. Je ne suis bien évidemment pas contre un TDM de temps à autre.

Voilà voilà, si vous êtes duelleur je vous accepte comme amis sur Quake Live avec plaisir.

Merci.

Edit : En ce qui concerne mon level, je suis tier 4 sur Quake Live et j'ai actuellement un elo de 1394 sur ql ranks.
Je joue principalement sur dm6 et ztn.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" EmptyMer 16 Mai - 12:42

Hello Khy !

Je suis pas sûr de toujours t'avoir dans mes amis... Rajoute moi, dans le doute cheers

OK pour duel, dès que je serai rétabli de ma fièvre Mad
Revenir en haut Aller en bas
RenKa
Papy Hacker
Papy Hacker
RenKa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 94
Localisation : Asylum

Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" EmptyMer 16 Mai - 12:52

C'est pour FM_ et SpiritOff ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khyheauts
Papy NewBie
Papy NewBie



Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" EmptyMer 16 Mai - 16:21

Je t'ai re ajouté FM_
Revenir en haut Aller en bas
Ascdz
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Ascdz


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans une grotte

Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" EmptySam 26 Mai - 12:09

Ah mais oui, tu es le gars du forum CPC ! Heureux de te voir ici, ça tombe bien ,faut que je m'entraine aux duels, même si mon skill est très très mauvais. FM_ t'en sera témoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"   Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khyheauts "qui pour un duel ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation RenKa
» presentation de srasse
» Présentation BeShark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: