Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation James Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Kane
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
James Kane


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : Pandemonium

Présentation James Kane Empty
MessageSujet: Présentation James Kane   Présentation James Kane EmptyLun 21 Mai - 18:52

Hello tout le monde ! Et merci de m'avoir intégré dans le clan. Ça me fait plaisir !


Tout d'abord, parlons de mes origines. Je m'appel James Kane (se prononce Caine). Vous vous demandez sûrement d'où provient un tel nom certainement pas francophone. Et bien c'est américain. Mon grand-père (paternel), nommé Jacob Kane était américain. Un homme assez sympathique, travailleur, grand ténébreux... Enfin je ne l'ai jamais connu, il est décédé deux ans avant ma venue dans ce monde.

Il a épousé une Ch'ti ! Et oui, je suis également un Ch'ti. Et là, mon père arrive ! Mon père qui lui épouse une autre Ch'ti, ma mère. Et là, c'est moi qui arrive, avec une grande sœur et un p'tit frère.

Donc voilà d'où je viens... J'ai eu une enfance assez tranquille (donc je ne suis pas perturbé). J'étais assez bon à l'école, je me suis mis à apprendre la musique à mes 11 ans et me voilà un très bon musicien (certains disent même excellent, mais ceux gens n'y connaissent rien, donc voilà...) Smile Alors je sais jouer du piano, de la basse, de la batterie et de la guitare. Mais Je suis plus principalement guitariste. J'ai essayé de fonder plusieurs groupes, en réalité j'en suis à mon 7ème, avec mon petit frère et un cousin. Pour le moment tout va très bien. Avec toutes les composition que j'ai réalisées, nous pouvons aller jusqu'à 10 albums de 11 chansons.

En plus de ça je me suis lancé dans la même passion que mon père, les Muscle Cars. Et depuis 2 ans et demi, je fais deux courses (maxi) de dragster par an en Belgique. Mais ici on est au niveau amateur, aucun pro ne cour. En supplément, avec mon père et notre club Camaro, nous retapons des vieilles machines américaines pour en faire des bêtes de compétition au look parfois infernal, ou quelques fois à l'allure de chef-d’œuvre.

Pour finir, la dernière de mes occupations est le modding, car je suis également modder pour un jeu très vieux, mais modernisé avec un nouveau moteur. Il s'agit de Freespace 2, un space opéra qui fait encore fureur depuis 1998. La campagne d'origine comprend une vingtaine de missions, la mienne en compte une centaine, avec voice-acting, nouveaux scripts, nouveaux sons, musiques, models et textures.

Et voilà, maintenant vous savez que je suis quelqu'un de patient, et qui ne s'ennuie jamais. Enfin, si ça m'arrive, je me plonge dans Donjon de Naheulbeuk, Mozinor, Quake Rebellion, ou d'autres trucs dans ce genre.... study

De quoi j'ai l'air ? Pour faire court, je ressemble fort à Triple H, vous savez ? Ce catcheur bourrin au regard terrifiant. Je n'ai pas sa carrure bien entendu, mais je ne suis pas loin. (je fais de l'exercice depuis mes 13 ans.) Et moi je ne sais pas catcher... lol!



Bon maintenant j'arrête de raconter ma vie. A présent vous savez tout ! Bon massacre à toutes et à tous les Quakers !
Revenir en haut Aller en bas
Ascdz
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Ascdz


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans une grotte

Présentation James Kane Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Kane   Présentation James Kane EmptySam 26 Mai - 12:06

Ah putain, ça t'en fait des passes temps ! Shocked Des photos des voitures retapées, ça à l'air sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation James Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation, VoiceOfVoidX
» Présentation Crish_
» présentation rotinpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: